| Le mystère levé !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piero Double Mineur
Nombre de messages : 397 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Le mystère levé !!! Lun 28 Fév à 2:07 | |
| Bon, pour ceux qui l'ignorent encore, cette organisation secrète connue sous le nom de CRPG n'est pas basée entre le CNRS et ND des Pauvres. Non, elle était plutôt localisée à la Réz, suite à sa création lors du WEI 2002...... Malheureusement, elle a perdue beaucoup de son activité depuis l'été 2003... Ah oui, j'oubliais, CRPG, c'est pour Club des Ragots et Potins de Géol. | |
|
| |
Zours Professeur
Nombre de messages : 108 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Le mystère levé !!! Lun 7 Mar à 14:27 | |
| des ragots, des ragots!!! | |
|
| |
Fritator Professeur
| Sujet: Re: Le mystère levé !!! Mar 15 Mar à 17:27 | |
| Ragots power !!!!!!
[anti monoligne] | |
|
| |
Piero Double Mineur
Nombre de messages : 397 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Le mystère levé !!! Mar 15 Mar à 17:30 | |
| Moi j'ai un gros Ragot. Il s'appelle José, la cinquantaine bien passée, chauve sauf sur les côtés, et professeur à l'ENSGé. | |
|
| |
Fritator Professeur
| Sujet: Re: Le mystère levé !!! Mar 15 Mar à 17:31 | |
| pas si gros que ça, il est tout sec...
en plus il est pas à Géoooooooooooool il est à l'ensem | |
|
| |
Piero Double Mineur
| Sujet: Re: Le mystère levé !!! Mar 15 Mar à 17:35 | |
| Primo, un ragot de 75 kilos (mettons), c'est quand même du lourd pour un ragot ! Deuxio, l'ENSEM, çà rime pas. Tertio, au boulot ! | |
|
| |
Fritator Professeur
| Sujet: Re: Le mystère levé !!! Mar 15 Mar à 17:36 | |
| moi ????????????
j'en ai pas... | |
|
| |
Mathieu Bizut
Nombre de messages : 9 Localisation : Dubai Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Le mystère levé !!! Ven 18 Mar à 20:05 | |
| - Fritator a écrit:
- moi ????????????
j'en ai pas... ça, on le savait déjà moi j'en ai deux | |
|
| |
Mots Doux Maître de Conf'
Nombre de messages : 79 Localisation : Luik in Belgie Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Le mystère levé !!! Ven 10 Juin à 19:07 | |
| Bon saluche les sticlous !! Oui je sais je sais... c'est une honte de venir si tard sur ce forum, mais bon mieux vaut tard que jamais naan? Ma seule excuse, mais ça n'en est pas une, l'ADSL a mis du temps à arriver (enfin surtout la ligne de téléphone) dans mon petit village anachronique du XII ème siècle où j'habite, entre les champs et les lignes à hautes tension... les airbus d'Orly pas loin tout de même. Bon bah sinon merci à Piero pour la rapidité d'activation du compte... mais mais tu as du faire une boulette car je n'ai pas accès au Faux Rhum (heureusement que je connais le mot de passe de Dark Gallou pour aller lire vos zouaveries...). Erreur de ta part, ou volonté affirmée de ne pas me laisser entrer ?! Plus de news dès que je peux venir squatter votre salon. | |
|
| |
Piero Double Mineur
| Sujet: Re: Le mystère levé !!! Sam 11 Juin à 1:26 | |
| Voilà, c'est fait. J'avais oublié cette histoire de restriction. Désolé. Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum. Bon alors, dis nous si c'est bien ou pas Antéa. | |
|
| |
Mots Doux Maître de Conf'
Nombre de messages : 79 Localisation : Luik in Belgie Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Le mystère levé !!! Sam 11 Juin à 13:36 | |
| Merci Piero !!
Je vais aller explorer le Faux Rhum et je vous raconte la vie à Antea Power mdr. | |
|
| |
Angélik Bizut
| Sujet: Re: Le mystère levé !!! Jeu 23 Fév à 23:45 | |
| Good Evening... C'est Gallou, j'ai testé le loggin d'Angel et elle ne peux pas accéder au FauxRhum. Dis Webmestre, tu peux faire quelque chose?
Merci^^. G | |
|
| |
Piero Double Mineur
| Sujet: Re: Le mystère levé !!! Ven 24 Fév à 20:36 | |
| - Angélik a écrit:
- Good Evening...
C'est Gallou, j'ai testé le loggin d'Angel et elle ne peux pas accéder au FauxRhum. Dis Webmestre, tu peux faire quelque chose?
Merci^^. G Et voila, c'est fait ! J'avais completement oublie ces histoires de permissions speciales moi. Et ou il fallait changer quelque chose dans le panneau d'admin... | |
|
| |
Sil20 La Fouine
Nombre de messages : 400 Age : 41 Localisation : Aberdeen Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Le mystère levé !!! Mar 28 Fév à 4:07 | |
| Ben voila maintenant elle a plus qu'à se connecter elle meme et à nous donner des nouvelles!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mystère levé !!! | |
| |
|
| |
| Le mystère levé !!! | |
|